vendredi 14 décembre 2007

Joyeux Noël

1/ Jusqu'á quel âge as-tu cru au pére Noël ? pfffff j\'y croit encore moi
2/ Comment as-tu découvert la supercherie ? ben jamais je viens de te dire j\'y crois moi
3/ Comment as-tu réagi quand tu l'as su ? t\'es lourd
4/ Aurais-tu aimé qu'il existe en vrai ? mais il existe
5/ Lui as-tu déja écrit une lettre dans ton enfance ? meme maintenant, tous les ans
6/ Quel est le cadeau le plus chouette que tu ai reçu ? bague et lame de rasoir
7/ C'était de la part de qui ? ma cherie
8/ Et le cadeau le plus nul ? je sais plus
9/ Qui te l'avais offert ? je sais plus
10 Aimes-tu recevoir des chocolats ? oui
11/ Que symbolise Noël pour toi ? amour et fete
12/ Cette année qu'aimerais-tu recevoir ? je sais pas
13/ Que détesterais-tu qu'on t'offre ? des trucs que j\'aime pas
14/ Avec qui aimerais-tu partager la veillée ? ma femme et ma fille et c\'est tous
15/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ? oui
16/ Est-ce que tu fais un sapin ? non ma femme oui
17/ Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ? ben moi le 24 a minuit
18/ Que vas-tu offrir á tes proches pour cette fête ? des cadeaux
19/ Quel est ton meilleur souvenir de Noël ? le premier noel de ma fille
20/ Si tu pouvais offrir un cadeau au monde ? la richesse

Remplis toi aussi ce formulaire sur http://www.iciyatou.net !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et tu crois qu'il va t'apporter quoi le papa noniel ???? moi je sais moi je sais

Anonyme a dit…

alors quoi qu'il t'a apporter le pere noniel ? et est ce que ca t'a fait plaisir