vendredi 14 décembre 2007

Par Amour est-tu prêt(e) à ?

1/ Changer de pays et tout quitter ? oui j\'ai quitter le sud donc je peux faire plus
2/ Changer de look ? plus dur mais oui
3/ Changer de religion ? non je suis AT et reste AT
4/ Renoncer à l'un de tes rêves ? oui
5/ Donner un de tes organes ? oui meme mourir s\'il le faut
6/ Mentir à ta famille et à tes amis ? oui sans probleme
7/ Abandonner famille et amis ? oui c\'est fait
8/ Accepter tous ses copin(e)s ? oui
9/ Faire de la chirurgie esthetique ? faut pas abuser
10/ Dépenser toute tes économies ? j\'en ai pas alors oui
11/ Te taper les épisodes de "Sous le soleil" ? ben euh .............. joker
12/ Te taper les matchs de foot ? joker
13/ Supporter ta belle-famille ? oui
14/ Arrêter de boire/fumer/se droguer ? non elle me prends comme je suis
15/ Aller dans un club échangiste ? oui de suite meme
16/ Céder à tous ses caprices ? oui surtout sexuelle
17/ Tuer quelqu'un ? oui
18/ Accepter de t'être fait tromper ? dur mais s\'il faut pour la garder alors oui
19/ Réaliser tous ses fantasmes ? oui
20/ Te faire tatouer son prénom ? en projet

Remplis toi aussi ce formulaire sur http://www.iciyatou.net !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui oui je sais que tu as fait et que tu fais beaucoup de sacrifices pour moi et je t'en remercie t'aime une fois de plus que toi